Jeune maman 💗

.

Massage facial jeune maman. Accordez-vous une pause BeautĂ©, DĂ©tente et Douceur. Beautyfacesculpt pense aux jeunes mamans fatiguĂ©es, qui mĂ©ritent de se faire chouchouter pendant la grossesse* ou aprĂšs bĂ©bĂ©…

.

offre massage facial kobido femme enceinte jeune maman paris 17

RĂ©servez votre soin visage Jeune Maman et bĂ©nĂ©ficiez d’une dĂ©licate attention* :

-15%

sur votre massage facial KOBIDO de 1h soit : 102 € (120 €)

.

.

*Les femmes enceintes peuvent recevoir un massage facial à partir du 2Úme trimestre de grossesse, sauf contre-indication médicale. Le prix indiqué tient compte de la remise.

.

Enceinte ou jeune maman, pourquoi se faire masser est-il bénéfique ?

Durant la grossesse et aprĂšs l’accouchement, les futures mamans et les jeunes mĂšres ont souvent besoin de relĂącher les tensions physiques et mentales et se dĂ©tendre. La grossesse et la maternitĂ© est en effet une pĂ©riode extraordinaire dans la vie d’une femme, tant elle est source de changements et de bouleversements physiques, physiologiques et psychiques.

Durant cette pĂ©riode, le massage offre ses nombreux bienfaits aux mamans : dĂ©tente, apaisement, ressourcement et regain de vitalitĂ©. Le massage favorise la reconnexion Ă  soi et aide les mamans Ă  s’épanouir en beautĂ©. Le massage facial Kobido est particuliĂšrement indiquĂ© car il permet une dĂ©tente profonde de tout le corps et du mental. De mĂȘme, il favorise le renouvellement cellulaire de la peau, active la micro-circulation sanguine et permet de drainer les tissus. La peau est plus lumineuse, le teint unifiĂ©, le visage retrouve son Ă©clat.

.

Soulager les tensions physiques et Ă©motionnelles :

Le massage facial Kobido, avec ses mouvements doux et précis, dénoue les tensions musculaires du visage et du cou, apportant une relaxation profonde qui se propage au reste du corps. Les femmes enceintes et les jeunes mamans, souvent sujettes aux tensions physiques et au stress, relùchent la pression.

.

RĂ©duire les gonflements et la fatigue visuelle :

Les fluctuations hormonales peuvent causer des gonflements du visage et des yeux fatigués. Les nuits plus courtes et le sommeil moins réparateurs ont également un impact sur le teint et les traits du visage. Le massage Kobido cible ces problÚmes en stimulant la circulation sanguine et lymphatique, aidant à éliminer les toxines et à réduire les poches sous les yeux.

.

Booster l’Ă©clat et la self confidence :

Les changements hormonaux peuvent affecter l’Ă©clat de la peau. Le Kobido encourage la production de collagĂšne et amĂ©liore la texture de la peau, offrant un teint radieux. VoilĂ  de quoi aider les jeunes mamans Ă  retrouver leur beautĂ© naturelle et leur confiance en elles.

.

Renforcer le lien maman-bébé

Enfin, le massage permet aux futures mamans de renforcer leur bien-ĂȘtre et le lien avec leur bĂ©bĂ© en dĂ©veloppement. De nombreuses Ă©tudes ont en effet dĂ©montrĂ© l’impact de l’état psychique et Ă©motionnel de la mĂšre sur son enfant Ă  naĂźtre. AprĂšs l’accouchement, le massage constituera un moment de dĂ©tente, source de bien-ĂȘtre pour la maman, qui sera ensuite bĂ©nĂ©fique au bĂ©bĂ©.

Futures mamans ou jeunes mamans, prenez un temps durant la semaine, le mois, pour vous ressourcer, retrouver de l’énergie et booster l’éclat de votre peau. GrĂące au Kobido, un massage empreint de douceur, retrouvez beautĂ© et bien-ĂȘtre intĂ©rieur.

.

Réservez dÚs à présent votre soin :