Le massage kobido du visage est le massage anti-âge par excellence. Il s’agit d’une technique manuelle ancestrale, née au Japon au XVème siècle. Ce massage du visage alterne avec grâce et esthétique des mouvements lents et rapides, superficiels et profonds d’effleurages, de percussions, de pétrissages et d’étirements.
Dans le massage kobido, le rythme et la précision des gestes permettent à la fois d’activer la microcirculation sanguine, de mobiliser et détendre les muscles du visage, d’atténuer rides et ridules et de remodeler l’ovale du visage. Au cours de soin du visage, le corps tout entier accède à une profonde détente, le mental se relâche.
.
Les bienfaits du massage kobido :
- Peau repulpée, ovale redessiné
- Atténuation des rides d’expression et ridules
- Relâchement des tensions musculaires
- Apaisement du mental et profonde détente de tout le corps
Le + de ce massage :
Un soin d’exception, raffiné et efficace pour la beauté et la jeunesse de votre visage.
Bon à savoir :
Ce massage particulièrement complet est recommandé pour les peaux matures car c’est la massage rajeunissant par excellence. Les peaux plus jeunes bénéficieront de son action préventive pour préserver la beauté et l’éclat du visage. Le massage KOBIDO est par ailleurs extrêmement relaxant et permet de calmer le mental et détendre tout le corps.
En prévision de votre venue :
Le massage s’effectue habillé, néanmoins, le décolleté et les épaules devront être dégagées, ce qui pourra nécessiter d’ôter le vêtement du haut. Ceci afin d’éviter de mettre de l’huile sur votre tenue.
L’idéal est de venir non maquillée (avec votre crème hydratante habituelle). Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un démaquillage à l’aide d’une huile biologique, préalablement à votre massage.
Il existe très peu de contre-indication à ce massage. Néanmoins, par mesure de précaution nous évitons de masser les femmes enceintes dans le 1er trimestre de grossesse. Le massage sera également évité en cas de fièvre ou d’infection cutanée (acné sévère, rosacée acnéique, poussée d’eczéma…) Enfin, il conviendra d’attendre 3 à 6 mois après une intervention chirurgicale ou des injections (sur avis médical). En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter ou à l’indiquer lors de la prise de RDV.
La durée totale de la séance est d’1 heure pour un massage de 45 minutes et d’1h15 pour un massage d’1 heure.
_____
–